Bienvenue aux forums de la communauté!

Ils permettent de mettre en contact tous ceux et celles désirant s’impliquer dans l’élaboration du projet. Afin d’éviter le spam et les trolls, les motivé.e.s à s’impliquer doivent s’inscrire pour publier et répondre, simplement avec un courriel et un mot de passe.

Notifications
Clear all

Présentation Atky

Atky
 Atky
(@atky)
New Member
Inscrit: depuis 5 mois
Topic starter  

Bonjour, je suis une grande fan de vélo et de plein air, donc j’ai été très heureuse de découvrir votre projet! J’ai fait plusieurs randonnées en cyclotourisme/camping, mais j’avais envie de m’enfoncer un peu plus dans les bois.

Pour cette année, je prévois faire les sections 2 et 3 en juin-juillet, et probablement 1 ou 2 connecteurs pour retourner à la civilisation. Ces sections semblent déjà bien documentées, mais je verrai ce que je trouve. Et il y aura d’autres projets dans les années futures ?

Bikepacking Québec
(@bikepacking-quebec)
Membre Admin
Inscrit: depuis 2 années

Bonjour Atky!

En effet, segment 2 et 3 sont bien avancés, mais on a fait une modification au segment 3 pour éviter des travaux cette année, et une longue section d'asphalte les autres années. Il y a donc environ 120 km environ du tracé à vérifier et confirmer l'état!

Bonne route!

Etienne

RépondreCiter
Partagez :

Ecrivez-nous

Suivez-nous