Bienvenue aux forums de la communauté!

Ils permettent de mettre en contact tous ceux et celles désirant s’impliquer dans l’élaboration du projet. Afin d’éviter le spam et les trolls, les motivé.e.s à s’impliquer doivent s’inscrire pour publier et répondre, simplement avec un courriel et un mot de passe.

Notifications
Clear all

Présentation Ketzal ( Richard Godard)

Ketzal
(@ketzal)
Active Member
Inscrit: depuis 5 mois
Topic starter  

Salut à tous et toutes! Belle grosse saison que l'on doit maintenant laissé en arrière! J'espère que certains auront profité du super été des indiens 2020. Cette saison, avec le covid, nous avons dû réinventé nos tracés et nos habitudes! Je suis un avide aventurier vélocipède. J'ai épluché opencyclemap dans les environs du Grand Montréal, les laurentides, outaouais, montérégie, lanaudière et Estrie. J'adore le projet lancé pour la traverse de quebec en bikepacking. Étonnamment certaines sections ont déjà été roulé cette saison ( tel le parc du mont-tremblant) et je désire continuer avec ma participation active pendant la saison morte! Le site semble prendre forme tranquillement, j'espère que d'autres adeptes nous rejoindrons. 

Partagez :

Ecrivez-nous

Suivez-nous