Bienvenue aux forums de la communauté!

Ils permettent de mettre en contact tous ceux et celles désirant s’impliquer dans l’élaboration du projet. Afin d’éviter le spam et les trolls, les motivé.e.s à s’impliquer doivent s’inscrire pour publier et répondre, simplement avec un courriel et un mot de passe.

Notifications
Clear all

Présentation Marie-Pierre Savard

MariePS
(@marieps)
Active Member
Inscrit: depuis 9 mois
Topic starter  

Salut!

Je suis Marie-Pierre, adepte de bikepacking et de cyclotourisme depuis une dizaine d'années. Je me considère comme une aventurière à vélo qui, à chaque sortie, souhaite sortir des sentiers battus et dépasser mes limites.

Les endroits je suis allée en vélo: 

Terre-Neuve (sentier T-Railway): 3 semaines en solo, 2019

Portugal (sentier Rota Vicentina): 3 semaines, en solo, 2018

Big Island, Hawaii: "cyclo-bénévolat", 11 semaines, en solo, 2018

Mexique (Oaxaca, Chiapas): 5 semaines 2017

Mexique (Yucatan): 4 semaines 2016

New York à Miami: 5 semaines, en solo, 2015

Cuba: 5 semaines, 2013

Kirghizistan, Kazakhstan, Ouzbékistan : 12 semaines, en solo, 2011

Au travers cela, j'ai évidement fait beaucoup de petit voyage de vélo au Québec et en Ontario, tant en solo qu'en groupe. Je suis aussi collaboratrice au magazine virtuel Filles de Bois et influenceuzzzzze pour les boutiques Oberson.

Cette année je pensais commencer la Great Divide, mais la situation actuelle a fait changer mes plans. Je compte donc partir dans la semaine du 6 juillet, de Montréal, pour aller rejoindre le début du segment 2 (parc de la Gatineau) et essayer de me rendre le plus loin possible sur le fabuleux itinéraire du QCBT. Je disposerai de 3 à 8 semaines (à voir!). Je cherche aussi du monde pour rouler avec moi 🙂 

Au plaisir!

Bikepacking Québec
(@bikepacking-quebec)
Membre Admin
Inscrit: depuis 1 année

Bonjour Marie-Pierre!

Bienvenue par ici! Merci de vouloir collaborer au projet! Génial, le site de Filles de Bois... il pourrait y avoir des opportunités de collaborations!

RépondreCiter
Partagez :

Ecrivez-nous

Suivez-nous