Bienvenue aux forums de la communauté!

Ils permettent de mettre en contact tous ceux et celles désirant s’impliquer dans l’élaboration du projet. Afin d’éviter le spam et les trolls, les motivé.e.s à s’impliquer doivent s’inscrire pour publier et répondre, simplement avec un courriel et un mot de passe.

Notifications
Clear all

Présentation Vincent Delisle-Thibeault

Vincent Delisle-Thibeault
(@vincent-delisle-thibeault)
New Member
Inscrit: depuis 1 mois
Topic starter  

Bonjour je m'appelle Vincent. Je n'ai jamais fait de bikepacking avant mais j'ai une grande expérience sur un vélo et je suis un gars débrouillard. J'aime le plein air et je fait beaucoup splitboard l'hiver et je suis tout le temps à la recherche de nouveau spot loin des foules pour en faire. Je voulais faire du cyclotourisme cet été mais j'avais envi de sortir des sentiers battu et c'est là que j'ai vue une video sur youtube de bikepacking et j'ai tout de suite su que c'était ça que je voulais faire. J'ai ensuite fait une recherche dans google et paf je suis tomber votre sur site web. Je suis entrain de m'équiper pour faire et contribuer à valider le segment 4 ou 5 ou les deux. Je pars initialement en solo mais si d'autre veulent se joindre, je suis partant. Je n'ai pas de date exacte pour mon départ mais je pense partir en juin ou juillet.

Au plaisir.

Carl Poirier
(@carl-poirier)
Membre Moderator
Inscrit: depuis 1 année

Salut Vincent, bienvenue sur les forums!

Effectivement, il y a toujours de portions du segment 4 et 5 qui sont à vérifier. Il y a Jan qui s'est présenté il y a quelques jours, il prévoit aussi passer par là, peut-être un peu avant toi. Ceci étant dit, il est certain que corroborer ou bonifier les informations sera utile!

Carl

RépondreCiter
Partagez :

Ecrivez-nous

Suivez-nous