Bienvenue aux forums de la communauté!

Ils permettent de mettre en contact tous ceux et celles désirant s’impliquer dans l’élaboration du projet. Afin d’éviter le spam et les trolls, les motivé.e.s à s’impliquer doivent s’inscrire pour publier et répondre, simplement avec un courriel et un mot de passe.

"Frame Bag" sur mes...

Notifications
Clear all

"Frame Bag" sur mesure

Gabriel Charland
(@gcharland)
Active Member
Inscrit: depuis 9 mois
Topic starter  

Salut à tous,

Malheureusement je ne suis pas encore équipé pour faire du hors route, alors je ne pourrai pas faire du repérage des trajets (pas cet été du moins), mais J'ADORE l'idée d'une trail de Bikepacking au Québec et j'aimerais contribuer au projet d'une manière ou d'une autre.

Je vous propose de fabriquer des sacs de cadre (Framebags) sur mesure pour les collaborateurs qui vont faire le repérage des sections cet été et qui organisent ce merveilleux projet. J'ai un seul sac derrière la cravate (le miens), mais il a tellement bien fonctionné que je suis confiant de ne pas vous offrir de la "marde". Voici un lien vers un post Reddit du sac que j'ai fait. Comme vous pouvez voir, il y a des beaux motifs de bananes, idéal pour "spotter" les collaborateurs sur la trail! Les tissus sont résistants à l'eau, mais pas les coutures.

Puisque je n'ai pas une grande sélection de tissus, les sacs auraient tous les mêmes couleurs (Banane, Gris et Bleu marine), mais je peux ajouter certaines options personnalisées sur vos sacs (une pochette à carte, des divisions internes, une ouverture pour paille d'eau style Camelback, etc).

Finalement (la question que tous se posent probablement), l'argent. Puisque les matériaux techniques coûtent assez cher, je chargerais 30$ par sac, soit le coût des matériaux et de la livraison.

N'hésitez pas si vous avez des questions 😀

Mots clés
Bikepacking Québec
(@bikepacking-quebec)
Membre Admin
Inscrit: depuis 1 année

Excellent travail! Et beau textile! 🙂

RépondreCiter
Carl Poirier
(@carl-poirier)
Membre Moderator
Inscrit: depuis 1 année

Salut Gabriel,

Très hot ton sac banane! De plus, c'est une belle contribution que tu offres ici qui certainement saura motiver d'autres collaborateurs.

Je lance une idée comme ça, si le Québec Bikepacking Traverse avait un logo, on pourrait faire fabriquer des écussons? Bien évidemment, lesdits sacs pourraient en avoir un.

RépondreCiter
Gabriel Charland
(@gcharland)
Active Member
Inscrit: depuis 9 mois
Topic starter  

Merci beaucoup 😀

Effectivement l'écusson serait un très bel ajout aux sacs. Reste à trouver un collaborateur qui a de l'inspiration pour faire un logo aussi hot que le projet!

RépondreCiter
Partagez :

Ecrivez-nous

Suivez-nous