Bienvenue aux forums de la communauté!

Ils permettent de mettre en contact tous ceux et celles désirant s’impliquer dans l’élaboration du projet. Afin d’éviter le spam et les trolls, les motivé.e.s à s’impliquer doivent s’inscrire pour publier et répondre, simplement avec un courriel et un mot de passe.

Saint-Raymond-La Tu...

Notifications
Clear all

Saint-Raymond-La Tuque

Phil_QC
(@phil_qc)
Active Member
Inscrit: depuis 1 année
Topic starter  

L'été dernier j'ai fais une petite partie de se segment, de Saint-Raymond à La Tuque. J'aimerais bien faire se segment au complet cet été...

Phil

Carl Poirier
(@carl-poirier)
Membre Moderator

Ah oui, ça t'as pris combien de temps?

RépondreCiter
Phil_QC
(@phil_qc)
Active Member
Topic starter  

Je l'ai fait en deux section, la première de Québec au Lac Lasalle.(20km de Miguik).    7h20 : https://ridewithgps.com/trips/45590600

Ensuite Lac Lasalle à La Tuque approx. 6h30 je ne l'ai pas d'enregistré 😑 

RépondreCiter
Bikepacking Québec
(@bikepacking-quebec)
Membre Admin

Bonjour et bienvenue!

J'ai superposé ta route et le segment III sur Ride with GPS. Ce n'est pas exactement le même tracé dans la réserve faunique de Portneuf car tu es allé jusqu'à la ZEC de la Rivière-Blanche, mais j'imagine que tu as rejoins le segment le lendemain quand tu t'es rendu à La Tuque. 

Excellent si t'as envie de faire le segment de Tremblant jusqu'à Saint-Raymond! Moi j'essaie de trouver l'opportunité de faire le segment IV dans mon horaire d'été. Je suis aussi de Québec.

RépondreCiter
Phil_QC
(@phil_qc)
Active Member
Topic starter  

Oui j'aimerais bien le faire cet été! Le tracé me semble vraiment intéressant.

RépondreCiter
Partagez :

Ecrivez-nous

Suivez-nous