Bienvenue aux forums de la communauté!

Ils permettent de mettre en contact tous ceux et celles désirant s’impliquer dans l’élaboration du projet. Afin d’éviter le spam et les trolls, les motivé.e.s à s’impliquer doivent s’inscrire pour publier et répondre, simplement avec un courriel et un mot de passe.

Notifications
Clear all

[En tête] Présentation

Bikepacking Québec
(@bikepacking-quebec)
Membre Admin
Inscrit: depuis 2 années
Topic starter  

Lien du segment: https://www.bikepacking.quebec/segment-4/

Lien direct RwGPS: https://ridewithgps.com/routes/32961492

J'habite la région de Québec et ce sera une des premières routes que je vais vérifier cet été! Mais si certaines personnes ont des infos sur ces itinéraires, merci de les partager!

• Parc national de la Jacques-Cartier: l'entrée par la réserve faunique des Laurentides près du sentier de la Soccora ne semble pas super documenté. Y a-t-il moyen de passer par là? Faudrait-il descendre de notre vélo lors de la partie commune avec le sentier de randonnée pédestre?
  • Forêt Montmorency. Y a-t-il des barrières d'accès?
  • Sortie par le nord du parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie: barrière d'accès?
This topic was modified depuis 2 années 2 fois by Bikepacking Québec
This topic was modified depuis 1 année by Bikepacking Québec

Pier1111
(@pier1111)
New Member

• J’ai utilisé ce tronçon cet été avec un vélo de cyclotourisme chargé cette été. Départ à St Félix d’otis et arrivée à La Malbaie j’ai mis environ 2 jours. Été face à face avec deux loups et deux ours. Très très difficile mais pas impossible je pourrai fournir des tracés gps et des indications 
  • Sortie par le nord du parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie: barrière d'accès?

RépondreCiter
Bikepacking Québec
(@bikepacking-quebec)
Membre Admin
Topic starter  

@pier1111 Génial! Oui, ce serait bien d'avoir ton tracé GPS pour voir les tronçons qui concordent avec cet itinéraire, et quelles sections correspondrait à des routes non-pavées, des pistes sans véhicules (dans le parc national j'imagine) et s'il y a des sections de Single Tracks.

RépondreCiter
Partagez :

Ecrivez-nous

Suivez-nous